Serveur

Le serveur doit être capable d'interroger Techover pour comparer le hash attendu avec le hash obtenu et vérifier si le fichier est intègre ou non.

Authentification avec le client

Lors de la phase d'authentification avec le client votre serveur devra vérifier la validité du token API utilisé par votre client. Si le token API est valide, votre serveur devra alors généré une clef public unique pour l'instance en question.

Questionnez votre client

Avant que votre serveur ne délivre des informations précieuses à votre client faites lui soumettre des tests d'intégrité afin d'augmenter le niveau de sécurité de votre client.

Libérez les informations

Consultez la suite de requête à la page suivante afin de savoir si oui ou non vous communiquez avec un client intègre ou non. Ensuite nous vous laissons décider des mesures que vous prendrez si vous êtes face à quelqu'un de mal intentionné. 😉

Post scriptum

Attention ! Votre serveur devra limiter lui-même le nombre d'instance par token api utilisé (1 par instance). Dans le cas contraire, vous perdrez la connexion avec les autres clef public et vous ne pourrez plus obtenir le résultat.