CGV - Techover

V.1 / 25 juin 2020

Conditions générales de vente

En achetant l'un de nos produits, vous acceptez ces termes et conditions.

PRÉAMBULE

Le service API est fourni par Techover (« Techover.fr »).

Les utilisateurs (ou «vous») sont définis comme toute personne qui s'est inscrite pour utiliser le service API.

Le service est défini comme le service API et ses données associées.

Responsabilité

Nous prenons soin d'assurer l'exactitude et l'actualité de nos données. Cependant, à l'occasion, des erreurs peuvent être présentes dans les données ou les données peuvent être obsolètes. Nous ne serons pas tenus responsables des pertes résultant des actions effectuées sur les données fournies dans notre API, que les données soient correctes, erronées ou obsolètes. Il est de votre responsabilité de vérifier indépendamment l'exactitude des données avant de les utiliser. Nous vous encourageons à nous informer de toute erreur.

Nous ne serons pas responsables des pertes résultant des actions prises sur la base de nos données API.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les produits créés par les utilisateurs du service API à l'aide des données API.

Restrictions

Ne pas revendre ou redistribuer nos données en tant que produit de données. Si nous soupçonnons la revente de nos données en tant que produit de données, nous nous réservons le droit de révoquer votre clé API et de bloquer toutes vos futures tentatives d'accès à l'API. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est autorisé, veuillez nous contacter.

Responsabilité de la clé API

Une fois inscrit au service API, vous recevrez une clé API sur notre site web. La clé API est une chaîne générée de manière aléatoire associée à votre plan d'utilisation acheté. Il est de votre responsabilité de garder votre clé API privée. Le fait de ne pas garder votre clé API privée la rendra vulnérable à l'épuisement des quotas par des utilisateurs non autorisés. Pour éviter les abus, nous ne réapprovisionnerons pas les demandes qui seraient faites par des utilisateurs non autorisés. Si vous pensez que la confidentialité de votre API a été violée, vous pouvez demander une nouvelle clé d'API.

Annulations et remboursements

Vous pouvez annuler votre accès au service API à tout moment, mais comme toute partie inutilisée de votre paiement n'est pas remboursable, votre plan restera actif jusqu'au prochain cycle de facturation. Dans des cas extraordinaires (par exemple, erreur grave de notre part), les décisions de remboursement seront prises à notre entière discrétion.

Utilisation et abus appropriés

Si nous soupçonnons un abus ou une intention malveillante de la part des utilisateurs de notre service, nous nous réservons le droit de mettre fin à l'accès API pour une clé API et / ou de bloquer les adresses IP à tout moment sans avertissement.

Changements

Notre objectif est d'informer les clients existants de toute modification des prix du plan API et / ou de demander des quotas plusieurs semaines à l'avance.